La croisière des imitations

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Vous vous sentez un peu fatigués en ce début d'été ? Les partiels sont arrivés trop tôt après les cours,  votre patron est furieux que la baisse des impôts ou des charges promise ne puisse pas se faire si simplement et vous le fait sentir,  vous vous remettez mal de votre engagement hyperactif auprès de votre candidat (e) aux législatives ou contre celui qui vous a pourri la vie pendant 5 ans, votre petit dernier fait ses dents, Sarko a dévalisé votre fournisseur de tisane relaxante? Plus prosaïquement, vous n'en pouvez plus de cliquer sur les liens hypertextes de cet article?

Quelle que soit la raison de votre épuisement, et meme si vous êtes en pleine forme, Radio Sciences Po et la section  PS de Sciences Po vous proposent un break avec la croisière des imitations.

                                           croisiere-imitations.jpg

Dans  un cadre luxueux (encore que, désolés, nous ne sommes pas Bolloré et vous n'etes sans doute pas Président), venez bénéficier de la présence des plus grandes stars politiques du moment : Sarkozy, Juppé, mais aussi VGE, Jospin, Villiers et même Chichi! Notre équipe de serveurs triés sur le volet (merci Emilien, merci Bastien) vous attend pour un voyage de rêve !

Commenter cet article

spamy 20/06/2007 19:28

bonsoir,de la bonne détente, et pas mal de talent... Dans le registre voix grave et masculine, il devrait essayer votre candidate. Les bons imitateurs dépasse le cadre hormonal de la voix, et celui-ci me paraît bon.@ sympa bloggeur PSvotre ami s'est échappé sur le blog de vos camarades, et il se lâche encore plus péniblement. Vous ne pourriez pas faire un post au plus vite pour lui (genre FN) pour y retrouver la quiétude des lieux ? 

tefy 20/06/2007 17:55

Excellent... si vous ratez la carrière de politiques, la carrière de comiques est faites pour vous... MDR(non non, je ferais pas la vanne comme quoi le PS est déja un parti de comiques...quoique qu'il parait que Hollande a bcp d'humour... pour diriger le PS, il en faut.... à défaut d'avoir du Lexomil....)

Bastien 20/06/2007 17:22

Merci Grutman :)En tout cas, je précise qu'il y aura d'autres émissions de ce type avec d'autres voix avant les vacances. A vos oreilles !

grutman 20/06/2007 10:18

Croire ou ne pas croire aux canulars ? En tout cas, c'est vrai que Bastien imite très bien Sarkozy et Jospin, comme il nous l'a montré dans une vidéo sur ce blog...