Bertrand Delanoë candidat à Paris

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

delanoe.jpgIl l'annonce dans une interview qui paraîtra dans le journal Le Parisien de demain (mardi 4 septembre) : Bertrand Delanoë sera candidat à sa succesion à Paris lors des élections municipales de 2008. Fort d'un excellent bilan sur lequel nous reviendrons dans les semaines à venir, Bertrand Delanoë sera opposé à une droite parisienne déchirée et sans véritable projet pour la capitale. 
La section PS de Sciences Po participera bien entendu avec force à sa campagne.

Edit : Pendant cette campagne, Bertrand Delanoë souhaite dialoguer avec les Parisiens, notamment au moyen de son site Internet qui ouvre aujourd'hui : www.bertranddelanoe.net

Commenter cet article

vivepearis 06/11/2007 14:43

http://www.dailymotion.com/vivlelalibertedexpression/video/5582549
http://www.youtube.com/watch?v=Yrjk7Z-Vk0U

tefy 09/09/2007 03:19

Sur le Perroquet libéré, je vous renvoie à l'affaire des crèches ou aux accusations d'homophobies contre le dit site web (le perroquet proposant un lien vers le site communautarisme.net dont chacun jugera s'il est homophobe ou non...)

d'autre part et pour finir sur une note humoristique, ce site existe toujours....

www.ump.fr ....

Plus sérieusement, le Pen n'a jamais fait attaqué ce blogue à ma conaissance :

http://www.lepenblog.com/

John_G 09/09/2007 02:21

@ Tefy,

le blog étant un peu en roue libre pour raisons scolaires impératives...

Nous sommes militants PS à Paris mais originaires pour un grand nombre, de province. En ce qui me concerne, je connais le site du Perroquet libéré.

On peut apprécier un site dit "citoyen" lorsqu'il tente de faire de l'évaluation d'une politique, en l'occurence celle de la Mairie de Paris, de façon objective.

Or, ce site n'est devenu depuis 1 an déjà que le porte-parole de Françoise de Panafieu, se mêlant même des bisbilles intra-UMP sur sa légitimité ou non à être la candidate.

Par ailleurs, on pourrait apprécier leur sens critique si outre des articles toujours corrosifs mais quelques rares fois justes sur certains problèmes de gestion, ils en commettaient également sur le mode de gestion du Vème arrondissement (où je rappelle qu'en vertu d'un nouveau droit dynastique, Tibéri voudrait y présenter son fils...) ou encore sur le XVIème et l'attribution des logements sociaux qui y est effectuée.

Enfin, le fait qu'ils usurpent le nom de Bertrand Delanoë pour tromper les citoyens est condamnable et c'est pourquoi de manière légale, le Maire de Paris a intenté un référé contre eux.

tefy 08/09/2007 20:04

ce qui ne t'empêche pas monsieur le responsable du blogue de poster un article sur la campagne de Delanoë..... :-D (à moins que ce soit ton collègue Jonathan G.)

Et de toute façon, en tant que militant PS à paris, section de la rue St Guillaume en plus, si tu ne connais pas,ne serait-ce qu'un tout petit peu, les différents entre BD et l'équipe du perroquet libéré... ah ah...

Néel 08/09/2007 18:16

non. une suggestion : ce site a (avait) une adresse tres simple, pouvant etre prise pour une adresse officielle, peut-etre? est-ce la raison?
de toutes facons, j'ai pas suivi cette affaire...