Merci ! Le PS, premier parti politique reconnu comme association à Sciences Po

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Grâce au soutien des étudiants, le Parti socialiste est aujourd'hui – et de loin – le premier parti politique reconnu à Sciences Po dans le cadre de la procédure de reconnaissance des associations. Cette procédure s'achève par une phase de vote d'une semaine qui s'est ouverte ce matin 

  DSC02947-copie-1.JPG

Nous vous remercions d'avoir été si nombreux à voter pour le PS Sciences Po dès aujourd'hui. Nous remercions aussi ceux et celles qui se sont impliqués dans la campagne de reconnaissance, notamment lors des journées des associations.

 

A présent, le nombre de votes étant plafonné à 65 – ce qui est une très bonne chose pour les associations qui ont besoin de soutiens – vous avez l'occasion d'apporter votre voix aux associations qui rencontreraient des difficultés à obtenir la reconnaissance.

 

Il est important que la vie associative à Sciences Po puisse être la plus animée possible et pas uniquement dans le domaine politique. Il est également essentiel que soient reconnues des associations avec lesquelles nous aurons à cœur de travailler cette année.

 

Si vous souhaitez connaître les projets des autres associations, vous pouvez les consulter à l'adresse http://assoc.sciences-po.fr/pls/assoc-dad/PckSoutien.PrcIndex?ptype=AC.

 

Encore merci et à bientôt pour la poursuite de nos actions !

 

L’équipe du PS Sciences Po

Commenter cet article

Bastien 27/10/2007 19:44

Oui, en effet ! Il faut au final que le maximum d'associations soit reconnu et je m'associe à ton appel Adrien.

Adrien 27/10/2007 19:08

Certes la procédure de reconnaissance des associations n'est pas la course, mais c'est sûr que ça fait plaisir de voir que nous avons été reconnus très vite, et bien en avance sur les autres associations ou partis politiques.
D'ailleurs ce serait bien que l'on donne maintenant un coup de main aux Jeunes Verts, qui sont assez loin des 60 voix.

Bastien 27/10/2007 16:13

En voilà un qui a tout compris pour contourner ma censure sur le groupe de diffusion ;-)

grutman 27/10/2007 14:15

Premier parti politique, ça fi plisir !

Si je peux me permettre de la pub pour des amis, s'il vous reste des votes, utilisez-les pour "In Vodka Veritas" et "P.A.V.E.S". Certaines qui sont déjà reconnues, animalement entre autres, sont disons, "spéciales" pour rester poli.