Les socialistes et la nation : la rénovation passe par la TV (1/2)

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Depuis près de deux semaines, ce blog est officiellement inscrit dans l’opération des « blogs de la rénovation » mise en place par le PS. A ce titre, nous relaierons aussi souvent que possible les travaux menés par le Parti, par ses militants, notamment dans le cadre des Forums dela rénovation.


A ce titre, tout en essayant d'y participer en proposant des points de vue sur le blog et en y réfléchissant lors de nos Assemblées Générales, nous nous sommes engagés également à diffuser un certain nombre de travaux réalisés au niveau national.


Forum-de-la-r--novation.JPGA ce titre, vous trouverez ci-dessous le premier exemplaire d'une série de trois émissions "Inventeurs d'avenir" enregistrées par l'équipe nationale du PS sur les différents forums de la rénovation. Cette première émission porte sur le rapport des socialistes à la nation. 


Le débat réunit Georges-Pau Angevin, députée de Paris et membre de la commission "Les socialistes et la nation" et Razzye Hammadi, président du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS), co-rapporteur de cette même commission.

En complément de l'article ci-dessus, n'hésitez pas à consulter cette nouvelle forme de mise en pratique de la rénovation.

 

Commenter cet article

John_G 05/11/2007 19:25

@ Octave,

eh oui. Merveilleux non de constater précisément, à ces deux personnes sans doute autant voire plus Françaises que toi, de constater leur attachement à leur Nation !

Octave 05/11/2007 18:49

"Les socialistes et la Nation "

une noire et un arabe pour l'expliquer .
Bravo pour l'illustration je n'aurais pu imaginer mieux.