Bravo Camille !

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

L'une des qualités oubliées de Bastien lors du précédent billet est celle d'avoir réussi à organiser la transition avec la nouvelle équipe. 
Hier a eu lieu l'élection du nouveau secrétaire de section. Une seule candidate s'était présentée, Camille Spire, qui était secrétaire adjointe dans le précédent Bureau de la section.

Avec 100% des suffrages exprimés, Camille Spire a été désignée nouvelle secrétaire de la section socialiste de Sciences Po.

Pleinement engagée dans les échéances électorales de cette année, Camille avait coordonné les travaux sur le renouveau de la politique carcérale, contribution de la section au pacte présidentiel de Ségolène Royal. En tant que secrétaire adjointe, Camille a coordonné les Ateliers du changement, assure la liaison avec l'équipe de campagne de Bertrand Delanoë. Reconnue pour ses capacités à fédérer les énergies, à prendre des initiatives et à dynamiser le fonctionnement de la section, Camille est aussi fortement appréciée par tous ceux qui la connaissent pour ses qualités humaines.

Dans les prochains jours, Camille proposera une nouvelle composition du Bureau ainsi qu'une nouvelle Commission Administrative qui sera avalisée lors d'une assemblée générale.


Encore toutes nos félicitations Camille !

 

Commenter cet article

Sharky 03/12/2007 13:05

Mieux que Castro!
Détends un peu le string John, c'était pour rire.

John_G 02/12/2007 21:40

@ Sharky,

Surtout la marque en réalité d'une section très unie et où on a la chance de faire passer les enjeux électoraux au second plan. Je m'étonne d'ailleurs que cela t'étonne parce que dans l'une de tes précédentes saillies que je n'ai pas le temps de rechercher, tu nous faisais comprendre que la démocratie n'avait pas beaucoup d'intérêt au sein des partis. Et maintenant tu nous reproches de combiner exigence démocratique et efficacité ?

Sharky 01/12/2007 18:10

100% ! C'est digne d'une République bananière ça. ;-)
Ou alors le Girl's Power?

joury 01/12/2007 10:09

Mes félicitations sincères à Camille ;je lui ferai parvenir mes
idées de ce que devrait-être une vraie rupture pour la
construction de "l' Entreprise France".
Cordialement : jcjoury@wanadoo.fr