Ce soir - tous à la dernière rencontre de l'année avec Bertrand Delanoë 18h30 (15 rue Merlin)

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Banni--re-Delano---copie-1.JPGBonjour à tous,

toute l'équipe du PS Sciences Po vous invite à tous se rejoindre ce soir à partir de 18h30 pour la dernière réunion de l'année autour de Bertrand Delanoë.

Paris-un-temps-d-avance.JPG

Après 19 réunions riches et attirant toujours plus de Parisien(ne)s dans les autres arrondissements parisiens, c'est dans le XIème que se conclut ce soir cette phase d'enrichissement du pré-projet municipal de Bertrand Delanoë et de son équipe.

Venez nombreux !

Salle Olympe de Gouge
15, rue Merlin
75011 Paris

Métro : Père Lachaise (ligne 2) ou Voltaire (ligne 9)

Pour toute information, contactez Camille Spire, secrétaire de section : ps_scpo@yahoo.fr

Commenter cet article

emeline 20/12/2007 22:43

Voici Grutman

http://www.youtube.com/watch?v=m1P6DNQ0bjw&eurl=http://club-acacia.over-blog.com/article-14730247.html

" Support YOUR people "

grutman 20/12/2007 09:38

Alors, un petit compte-rendu de cette dernière réunion ?

Les Bisounours en folie 19/12/2007 22:18

..et pendant ce temps là .. aux USA

http://www.fdesouche.com/?p=856

Une certaine ressemblance dans les méthodes et le choix des victimes n'est ce pas ?

Un Bisounours au pays des ethnos-masos 19/12/2007 15:19

19/12/2007– 11h00
PARIS (NOVOpress) - Les policiers ont désormais leur petit livre rouge : il s’intitule, en toute simplicité, « Guide pratique de lutte contre les discriminations, le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie et l’homophobie » . La Haute autorité de lutte contre les discriminations (HALDE) vient de le mettre au point en partenariat avec la police nationale. Et, bien sûr, elle veut aller encore plus loin dans le reformatage des pensées déviantes et la répression des impies, car pour Luc Ferrand, le directeur juridique de la HALDE, « il faut changer les comportements » .

D’où ce guide, en fait un CD-Rom dont chaque policier et gendarme va disposer sur son intranet, qui rassemble textes de loi, guide procédural et même modèles de PV de plainte. « Des outils pratiques et concrets pour constater les infractions, en rassembler les preuves et interpeller leurs auteurs afin d’assurer la poursuite devant les tribunaux » précisent ses auteurs en avant-propos. Curieusement, il semble que l’albophobie (haine anti blanche) et la haine anti française ne fassent pas partie des motifs de poursuites. Un oubli, sans doute ?