La rénovation passe par la télévision - épisode 3 : les socialistes et l'individu

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Entre la dinde de Noël et les cotillons de Nouvel An, ou tout simplement pendant vos vacances, une petite page de réflexion à la fois ludique et profonde qui vous changera de Michel Drucker. Loin de la longueur des articles de ce blog, il s'agit du troisième volet d'Inventeurs d'avenir, émission réalisée par des militants PS undefinedet qui couvre les trois sujets évoqués lors des Forums de la rénovation. Vous pourrez d'ailleurs retrouver ici la première émission consacrée au rapport des socialistes à la nation, ici la deuxième consacrée aux rapports entre les socialistes et le marché. 

Ce troisième et dernier volet, consacré aux rapports des socialistes avec l'individu, est scindé en deux parties. Le premier débat, agrémenté de témoignages et de reportages, regroupe Mireille Le Corre, déléguée nationale du PS à la fiscalité et à l'emploi et Lucile Schmid, conseillère régionale Ile de France. Le deuxième débat est quant à lui mené par Najat Vallaud-Belkacem, conseillère régionale Rhône-Alpes et rapporteuse du Forum de la rénovation "Les socialistes et l'individu" et Laurence Rossignol, vice-présidente de la région Picardie.

Bon visionnage ! N'hésitez pas à commenter !


Commenter cet article

FP NICOLAS 26/12/2007 13:44

Amusant de voir que la 2eme video est tournée "sur le terrain" au café Le Solférino à moins de 30m de notre siège national.