Quelques vidéos de la Rochelle...

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Voici quelques vidéos filmées par l'équipe du Liveblog à la Rochelle (dont je fais partie)
http://rochelle2008.over-blog.com



De nombreuses autres vidéos sont sur le Live-Blog (François Hollande, Gérard Collomb, Pierre Moscovici, Laurent Fabius, Manuel Valls...)

Commenter cet article

Sharky 01/09/2008 23:21

Il y a sans doute des idées à Gauche mais aucun des "Prétendants" n'en a avancé une seule. Quelle tristesse.
Est-ce que ce parti a encore la moindre utilité dans ce pays si ce n'est pour tous ces apparatchiks qui se haissent plus que tout?

PS : Surréaliste Hollande, non?

Les Bisounours are back 01/09/2008 12:43

via fr.Novopress.info

26/08/2008 – 12h00
LONDRES (NOVOpress) – Les employés municipaux de Southwark, un quartier du centre de Londres, vont désormais bénéficier de lignes de bus privées et gratuites – payées par le contribuable britannique – parce qu’ils ont trop peur de rentrer chez eux à pied en devant traverser des quartiers à majorité noire.

L’ensemble des employés est désormais acheminé chaque soir par bus jusqu’à la gare la plus proche. Le premier bus démarre à 16h00 et fait la navette chaque demi-heure entre les bureaux de la municipalité et les stations de métro de Elephant et de Castle jusqu’à ce que le dernier employé ait quitté son service à 19h00. Et ce, afin d’éviter à ceux-ci de devoir traverser le (trop) fameux quartier de Aylesbury Estate, où de source officielle 70 % des habitants sont Noirs ou appartiennent aux minorités ethniqueset où, l’on s’en doute, le taux de criminalité est l’un des plus élevés du pays. Coût journalier : 130 livres (163 euros environ).

Le quartier fait partie de la circonscription de Harriet Harman, numéro deux du Parti travailliste, ministre de la Femme et de l’Égalité dans le gouvernement Gordon Brown, et par ailleurs féministe et xénophile sectaire : c’est elle qui est à l’origine, en juin dernier, d’une mesure qui permettra aux employeurs de favoriser les candidats de sexe féminin ou issus d’une minorité ethnique. Mme Harman craindrait-elle par hasard que les employés municipaux de sa circonscription - qui sont peut-être aussi ses électeurs - soient confrontés dans leur chair aux joies de la « diversité » dont elle est l’ardente avocate… et soient finalement tentés par un vote « raciste » ?

Via fdesouche.com

Tous les conseillers municipaux de la ville de Tower Hamlet (mairie travailliste) dans l’East London ont reçu un courriel leur demandant de respecter le jeûne du Ramadan (durant les réunions du Conseil) pendant le mois de Septembre, quelle que soit leur foi.

En plus de demander à tous les conseillers de ne pas manger et ne pas boire, le nombre de réunions sera réduit durant le mois afin “de ne pas rentrer en conflit” avec les prescriptons du ram-dam. Les 7 réunions qui restent au programme inclueront des pauses derrière-levé spéciales pour agréer les conseillers musulmans.

Certains des élus ont protesté que ces exigences “favorisaient un groupe religieux par rapport aux autres” [quelle virulence…] et un membre libéral démocrate, Dr Stephanie Eaton, a déclaré qu’elle ne suivrait aucune de ces demandes. “Nous pensons qu’aucune règle religieuse ne devraient être imposées aux autres. J’ai été plutôt déconcertée de voir que les prescriptions musulmanes étaient imposées aux autres conseillers.” [là encore, quelle fermeté de ton…]
(source)
http://www.thisislondon.co.uk/news/article-23546190-details/Muslim+council+chiefs+ban+ALL+members+from+%27tea+and+sandwiches%27+in+meetings+which+take+place+during+Ramadan/article.do

badwal 31/08/2008 19:35

Exlusif ! Bush entouré de tous ses conseillers à la fois !

http://img402.imageshack.us/img402/9039/bush201520avril20200820gc7.jpg

Jesus 31/08/2008 13:22

Y'en a marre des extrémistes du PS.

Vous osez imaginer marier des hommes entre eux, encore plus infâme leur confier des enfants, vous êtes laxistes au point d'être responsables de milliers de viols chaque année, vous êtes incapables de loger les Français et vous continuez de faire venir des immigrés pour vos profits.

Les socialistes et autres UMPISTES maçonniques sont de redoutables extrémistes dont les "idées" politiques confinent à la pathologie.

Quant à l'Aubry, elle a déclaré qu'elle s'emmerde dans une ville où il n'y a que 50% de maghrébins. Elle a un problème avec les Blancs ? Qu'elle aille donc vivre en Algérie alors.

En plus vous n'êtes en rien socialistes, vous êtes des pervers sexuels voilà tout, des libéraux au service du capitalisme le plus acide.

jon 30/08/2008 11:11

De nombreuses autres vidéos sont sur le Live-Blog (François Hollande, Gérard Collomb, Pierre Moscovici, Laurent Fabius, Manuel Valls...)

Joli les gras. Et quel mépris si c'est voulu...