Journées adhésions et réadhésions

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po


Notre Section Jean Zay vous accueille en Péniche lundi 23 et mardi 24 février 2009 tout la journée pour vous présenter nos activités, nos journaux, notre blog, nos Ateliers du changement et nos prochains invités. Ce sera également l'occassion les militants d'adhérer ou réadhérer en réglant leur cotisation. Pourquoi adhérer à notre section ? La réponse est ici. N'hésitez pas à venir nous voir ! Pour toutes vos questions : ps_scpo@yahoo.fr

Commenter cet article

Val 24/02/2009 08:11

On ne va pas repartir là-dessus !
D'ailleurs si le vote sur la ligne du PS à eu lieu lors du Congrès de Reims comme tu le dis toi-même, les résultats étaient 29% pour la motion E, 25% pour la A et la D, 19% pour la C, et pas 50-50.
Maintenant, le sujet pour nous est d'adhérer à notre section pour participer à nos activités concrètes, et pas seulement voter tous les deux ou trois ans pour arbitrer les forces entre nos leaders.

Marietel 23/02/2009 11:05

Adhérer "c'ETAIT" décider!
- La ligne majoritaire du Parti Socialiste a été décidée par les militants à l'occasion du vote des motions lors du dernier Congrès...Avec des tricheries, oui! Igonnrer 50% des militants, voir plus... fallait révoter, point /.
Cela fait du PS le seul véritable parti en France dont le fonctionnement est scandaleusement ANTI-démocratique et non transparent.