Retrouvez en vidéo l'interview de Ségolène par les sections universitaires

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Les 3 sections universitaires du PS (ENS, Sorbonne, et Sciences Po) avaient réalisé une interview de Ségolène Royal, sur la base des questions des miliitants. A ce moment-là, Ségolène Royal n'avait pas encore été désignée candidate du PS.

Voici l'interview en 3 parties (merci à l'équipe du PS-Sorbonne!)

 

  

Commenter cet article

JG 30/11/2006 20:35

1/ "Il faudra rapprocher les entreprises de l'université": ouais, OK, mais on fait comment ? Ségolène, un homme politique ne doit pas se contenter de faire des constats, il faut QU'IL PROPOSE DES MESURES POUR REMEDIER AU PROBLEMES.2/ "il faudra en 2007 un effort massif en faveur de l'investissement": il faut que tu nous dises Ségolène, comment tu compensera le manque à gagner.

Etienne 30/11/2006 22:55

On supprime les baisses d'impot faites pendant la mandature de Chirac, on espère une hausse de la croissance (DSK ministre de l'économie avait eu une croissance de 3% annuel en 97, avec des scores de croissances mondiales inférieur à la conjoncture actuelle.

Etienne 28/11/2006 00:20

John, ce site ne serait-il pas...le TIEN par hasard?
J'ai vu que tu faisais la promo de ce site sur d'autres blogs (y compris celui de désirs d'avenir BLR)...
Si tel était le cas, tu ferais mieux de dire clairement que tu as un blog et de nous inciter à le visiter. La politique demande un peu d'honnêteté parfois.

John 27/11/2006 20:06

A propos de Ségolène, j'ai trouvé une analyse assez pertinente qui compare point par point ce que l'on sait déjà des programmes de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal.On peut y voir ce qui les rapproche et ce qui les différencie radicalement. C'est plutôt intéressant, ça se passe là : http://ulfablabla.free.fr/

Etienne 19/11/2006 18:43

Je précise juste que vous pouvez trouver facilement l'interview de Fabius pour les sections universitaires sur dailymotion en tapant "ps-sorbonne" dans "membre". Vu qu'il ne sera pas notre candidat, je ne l'a met pas en ligne sur le blog.