Clearstream: Le retour...

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Le 1er Mars sortira la livre "le coupable idéal", rédigé par Imad Lahoud dans lequel l'auteur explique sa version des faits dans l'affaire Clearstream. Entre autre on retiendra cette phrase:

"Nicolas Sarkozy, avisé du complot qui se tramait, a opté pour la stratégie de l'arroseur arrosé. Il a laissé le complot aller à son terme pour mieux le dénoncer ensuite", estime Imad Lahoud

Evidemment, le ministre dément ces propos. L'enquête est en cours. Si cette instrumentalisation de l'Etat à des fins personnelles par le candidat de l'UMP était prouvée, alors le retrait de sa candidature serait une nécessité.

Commenter cet article

Val 23/02/2007 00:12

Surtout que lahoud n'est pas le seul à avoir dit que Sarkozy était au courant. Un journaliste en avait aussi parlé avce Sarko il y a deux ans, ce qui a été bien sûr démenti par ce dernier. Idem pour MAM qui avait dit qu'elle avait découvert le nom de son mari Patrick Ollier dans la presse, alors qu'elle était au courant bien avant. Mais je n'attends pas que Sarkozy renonce à son "destin en marche" comme disait le très neutre Paris Match pour cette affaire. Tout le gouvernement Villepin aurait dit démissionner et être reformé à l'époque. Maintenant, on est passé à autre chose...

Bastien 22/02/2007 20:56

Nous ne sommes bien évidemment pas en mesure de dire si ce que dit lahoud est fondé ou pas. nous disons que l'enquête en cours établira la vérité et que si cette vérité va dans le sens des élements avancés par lahoud, dans ce cas, Sarkozy devra en tirer les conséquences.
S'il existe un concours (peut être inconscient) de l'argument le plus nul contre sarko, il est probable qu'il fasse pâle figure à côté du concours pour l'argument le plus nul contre ségolène royal (cf. rumeurs et boules puantes véhiculées sur internet notamment ;)

Coco 22/02/2007 18:04

Franchement, vous croyez une seconde ce que dit Lahoud ?Vous en avez pas marre de ce concours de l'argument le plus nul contre Sarko ?

stefnetplanet 22/02/2007 10:26

Venez rejoindre le M.E.L (Mouvement pour une Ecriture Libre), manifestez et gagnez des nombreux lots !!! sur http://www.mouvementpouruneecriturelibre.com/