Jamel soutient Mary Poppins face à Joe Dalton

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

PARIS (AFP) - Ségolène Royal a assisté vendredi soir à Paris à la dernière représentation du Jamel Comedy Show, le spectacle de Jamel Debouzze, où elle a été acclamée par le public et le comédien qui l'a fait monter sur scène en la surnommant "Marie Poppins".

A son arrivée au casino de Paris, quelques minutes avant le début du spectacle de Jamel Debbouze et d'une dizaine de jeunes comiques "black-blanc-beur", une partie du public s'est levé et a applaudi la candidate du PS.

 

Au milieu du spectacle, Jamel s'est interrompu : "il paraît qu'il y a Ségolène". Il a alors évoqué la présidentielle et le duel entre "Marie Poppins" et "Joe Dalton".

 

"J'ai commencé à vous aimer bien quand vous avez fait la couverture de Voici", lui a dit Jamel en la cherchant du regard. Il a continué en souhaitant que cette photo volée où on voit Mme Royal en maillot à la plage serve de portrait officiel "affiché dans tous les commissariats de France", quand elle sera "présidente".

 

"J'ai vu, vous avez reconstitué votre équipe. Maintenant il y a tout le monde, Pierre Mauroy, Jean Jaurès, Stalingrad, c'est bien", a-t-il ajouté sous les rires de la salle. "Moi perso, mon coeur est à gauche et je suis royaliste", a-t-il poursuivi avant de demander à la candidate de monter sur scène pour avoir "un bisou".

 

Arrivée sur scène, Mme Royal, acclamée par le public et visiblement gênée, a dit à Jamel au micro : "c'est bien d'aider les jeunes à monter, à faire des choses. C'est bien, merci de faire ça."
 
Edit: La vidéo où Ségo avait dansé avec Jamel sur la musique de Diam's

EDIT le 01/03: Reportage sur Ségolène au Jamel comedy club
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arnaud 05/03/2007 18:44

J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!

Adrien 02/03/2007 16:04

Oui et puis Sarkozy c'est vrai qu'il est totalement contre la politique spectacle. Par exemple il ne ferait jamais faire un film avec des personnalités qui disent le soutenir pour le projeter lors du congrès où il a pris les rennes de l'UMP. Ou il ne créerait jamais des clubs de SUPPORTERS, il a une certaine idée de la France.Et puis j'aimerais beaucoup le voir monter sur scène avec Doc Gynéco. Je serais même prêt à payer pour voir ça !

Thib 02/03/2007 16:03

Ce qui me sidère c'est que vous soyiez fiers du soutien de Jamel. Mais bon je vous comprends, dans certaines situations, tout est bon à prendre... :p

Moi perso je ne suis pas fier de celui de Doc Gynéco...

Etienne 02/03/2007 15:09

Sarko n'a jamais dansé, comme il n'a jamais bu de vin, ni d'alcool...
Vraiment, unce certaine idée de la France qui se perd... ;=)
(bon par contre il a loué un hélicoptere spécialement pour faire venir Johny à un de ses meetings, parce que l'idée de la France, ça va bien un moment, mais quand il s'agit de la présidentielle hein...)

bruno 02/03/2007 10:28

Politique spectacle...Sarko n'a jamais dansé sur scène avec Doc Gynéco, il a trop de dignité pour ça. Et une certaine idée de la France. Ca se perd.