Des locaux du PS brûlent dans un incendie volontaire

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Les locaux de la fédération socialiste des Hauts-de-Seine (92) ont été brûlés lundi 26 Mars à 4h du matin, dans un incendie volontaire.

Le local, ainsi que tout le matériel de campagne (affiches, tracts, t-shirts etc) pour les 32 communes sont donc partis en fumée.

Bizarrement la presse n'a pas relayé cet événmenent aujourd'hui que ce soit à la Radio, à la TV ou dans les journeaux, à l'exception des libération.

Il semblerait que la question de la délinquance ne porte d'intérêt que dans certaines circonstances.

On ne sait pas si cet acte est politique, mais si cela devait être le cas, alors ce serait un signe d'anti-démocratie et de non respect de la campagne absolument scandaleux.

Une enquête est en cours.

Commenter cet article

Sharky 28/03/2007 08:49

D'après de sources sures (la concierge du cousin de la belle soeur du copain de la copine du voisin du 4ème) qui dit que c'est les RG accoquinés avec la CIA, la NSA et le Mossad qui ont fait le coup.
On aurait même vu Pasqua et Sarkozy en pyjama trainer à 3h38 du matin, un jerrycan à la main, dans la rue d'à côté.
Vous êtes vraiment ridicules vous savez, entre les sous entendus et les Diego qui sautent les 2 pieds dedans. C'est dans la lignée du portable volé, des écoutes, des fiches, des cambriolages et autres paranoia aigue. Faut bien faire parler quand on a rien à dire et faire peur au bon peuple : "c'est le diable j'vous dis c't'homme là!".
Continez donc à alimenter le réservoir de Le Pen, c'est vrai que quand on se prend une torgniole, il faut tendre l'autre joue.
PS : Vous savez qu'une permanence UMP dans le val de marne je crois a subit le même sort le même jour sans que la Droite pousse des cris d'orfraie.

Les Bisounours se masturbent la tête 27/03/2007 23:36

Ah oui !!  La Solution finaâââale !!!  Mais oui bon sang c'est bien sûr !
Parce que pour toi raccompagner des illégaux aux frais du contribuable pour les ramener dans leur pays , c'est assimilé à déporter à l'étranger des résidents pour les exploiter et les exterminer ensuite  ?  ok..
Oh et puis de toute façon vous avez de la merde dans les yeux , vous refusez tellement de voir la vérité en face que vous vous mettez à censurer comme des forcenés la moindre petite vidéo . 
Moi je dis une chose , l'histoire vous rangera du côté des perdants

Néel 27/03/2007 23:11

@ BisounoursLe Pen affirme connaitre les raisons depuis 30 ans, c'est un peu different. (d'ailleurs, ca fait plus longtemps que ca, mais passons). Quant aux solutions... j'en connais d'autres qui ont essayé de supprimer des problemes imaginaires, et pas pour les envoyer à Madagascar, et tu sais ce que j'en pense. J'en ai rien  a faire du fils de Ségolène - en toute franchise.En revanche, tu es prié de ne pas utiliser mon nom dans ta signature, merci. (Eh non, je n'emmerde personne, meme pas toi)

Etienne 27/03/2007 22:14

Diégo, il faut respecter la présomption d'innocence. On n'est pas juge, donc on ne juge pas, simplement, on déplore .

Diego 27/03/2007 21:05

Cet incendie où tout le bâtiment et tout ce qu'il contenait a été brûlé n'est pas un incendie par accident. La façon dont tout a brulé est vraiment méticuleuse (d'après ce que j'ai lu de l'article de 20 minutes).Ca sent vraiment les basses oeuvres et les méthodes de l'aile droite pure et dure de l'UMP autrefois proche de Charles Pasqua, aujourd'hui proche de Nicolas Sarkozy.Sans parler de ce qu'il y a derrière, brûler la fédération du 92 serait un symbole de la part de Sarko :" Ne foutez pas les pieds chez moi." Genre de rhétorique qu'on a retrouvé dans les discours de Pasqua à propos de immigrés.