Zapatera et Zapatero dans la ville Rose ce soir

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

José Luis Zapatero et Ségolène Royal tiendront ensemble un meeting à 19h ce jeudi, à Toulouse.

Vous pourrez voir en direct ce meeting sur http://www.desirsdavenir.org et le commentez sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John_G 20/04/2007 09:49

Au moins 22 000 personnes au dernier meeting de campagne, à Toulouse... et disons qu'on était à mon avis très peu nombreux de venir de Paris ou de l'extérieur de Midi-Pyrénées ! Voici la force de notre campagne et de notre candidate ! Sans parler des sondages qui sont plus favorables, le terrain nous montre que notre campagne active et intelligente a fini par payer et de quelle façon ! Quant à Zapatero, bien sûr qu'il ne peut pas (et ce n'est pas son rôle) attaquer directement Sarkozy, bien qu'il pourrait le faire, au vu de la polémique que ce dernier avait lancé (avant celle sur l'Allemagne et bien d'autres en préparation) sur l'immigration. Voilà ce que Zapatero a déclaré hier au meeting : "Ségolène incarne l'impétuosité personnelle, la fraîcheur de caractère et l'optimisme. Elle représente une autre façon d'être, de gouverner, elle incarne les promesses de réussite de la social-démocratie". A la victoire !

Néel 19/04/2007 12:36

Il a dit des trucs a peu pres semblables sur Bayrou aussi. c'est normal, vu sa position. Mais le jour ou on verra zapatero et sarkozy en meeting ensemble n'est pas arrivé :-)

Sharky 19/04/2007 09:07

Zapatero sait ménager la Chèvre et le Choux puisque voilà ce qu'il déclarait Dimanche dernier au sujet de NS:
« C'est un homme qui dispose de capacités politiques reconnues, de convictions fermes et d'une ténacité plus que certaine », explique-t-il. « J'ai eu des relations importantes avec lui comme ministre de l'Intérieur et aussi maintenant en tant que candidat. Nicolas Sarkozy a toujours eu une attitude très ouverte et positive envers l'Espagne et il a contribué activement à fortifier les relations entre nos deux pays »
Ce qui est pris est pris!
PS : attention aux effets d'annonces, il y a une épidémie de Lapins qui touche les socialistes en ce moment.