La droite doit assumer son bilan
La droite a un bilan. Retraçons le, avec des vidéos des guignols.
2002, la droite arrive au pouvoir et dispose de tout le pouvoir, à l'Assemblée, au Sénat, dans les Régions (à l'époque), et évidemment au gouvernement. Souriez, vous êtes filmés.
Oh, bien sur, le Président Chirac aura son jour de gloire lorsqu'il s'opposera à la guerre en Irak. La seule chose de bien qu'ait faite Chirac. La seule chose dans son bilan que critique Nicolas Sarkozy, qui a jugé la position de la France "arrogante", lors de son voyage aux Etats-Unis. Comme si Bush en avait quelque chose a foutre.
Pendant ce temps là, Sarko prépare le deuxième tour
Et les castings s'accumulent: A la recherche du nouvel immigrant
Quand la gauche ose critiquer Johny qui quitte la France pour raisons fiscales, les artistes se mobilisent
Sans oublier le CPE, c'était il y 1 an jour pour jour. Imitation de Canteloup
N'oubliez pas que Nicolas Sarkozy veut faire du CNE le modèle de son contrat unique (92% des personnes qui ont embauché en CNE aurait embauché en CDI si le nouveau contrat n'avait pas existé)!
La mobilisation continue: La droite doit assumer son bilan.
Votons Ségolène Royal!