Les méthodes de racaille de Nouvelle Donne
Vous connaissiez le "syndicat" Nouvelle Donne? Vous avez même peut-être vôté pour lui lors des élections pour qu'il vous représente. Et bien, soyez heureux, il mène une campagne de diffamation envers la candidate socialiste assez impressionnante.
Le 13 décembre, Nouvelle Donne publie un post diffamant sur son blog, concernant Ségolène Royal.
Quelques temps plus tard, Free contacte le "syndicat", en lui donnant 48h pour supprimer cet article. Nouvelle Donne décide de ne pas le faire, ou ne voit pas le message à temps. Le site web est supprimé. Aujourd'hui, un site anti-Ségolène Royal titre "les lettres de cachot de Ségolène Royal" en parlant de ce sujet. Comme si Ségolène Royal en avait quelque chose à faire d'un blog aussi nul. Simplement des veilleurs du web ont signalé le contenu illicite à l'équipe de communication de la candidate socialiste (pour être veilleur du web, connectez-vous sur http://emilitants.desirsdavenir.org/ )
Le pire, c'est que le dit site web (desertdavenir.org) ne prend pas la peine de citer les propos diffamants.
Les commentaires de l'article sont affligeants. Les gens critiquent Royal, sans même savoir de quoi il s'agit.
Franchement, c'est indigne pour la réputation de Sciences Po de voir des gens agir avec de telles méthodes de racaille.
Voici le message publié par Nouvelle Donne, qui cherchait absolument à faire un scandale.
Mais qui Ségolène Royal choisirait-elle comme premier homme de France? L'ex PDG de Renault?
- Le 13 décembre -
"Dans le cas d'une victoire socialiste, tout le monde se demande qui accompagnerait Ségolène Royal dans ses voyages ou accueillerait avec la première Présidente les chefs d'Etat et de gouvernement à l'Elysée.
On pensait d'abord à François Hollande, mais qui ne sait pas que les parents de Thomas Hollande ne vivent plus ensemble?
En effet, Ségolène Royal vit à Boulogne Billancourt. Cette ville vous dit-elle quelque chose ? OUI, c'est normal, Billancourt, c'est le siège historique des usines et ouvriers Renault. Qui était PDG de Renault et est aujourd'hui Président de la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité)? Louis Schweitzer !!
Et les indiscrétions de la presse conjuguent ces deux personnages pour une idylle. L'histoire ne dit pas s'ils se sont rencontrés à Boulogne ou au cabinet de Laurent Fabius (lorsqu'il était Premier Ministre de François Mitterrand), ni, d'ailleurs, si l'artisan de la privatisation du grand groupe automobile français est séduit par un discours socialiste