SCOOP: Sarkozy favorable à l'indépendance des Hauts-de-Seine

Publié le par Section socialiste de Sciences-Po

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sarkozy s'inquiète pour Le Pen. Peut-il dire dès aujourd'hui en cas de présence de monsieur Le Pen au second tour face à Ségolène Royal qu'elle serait sa position , se joindrait il à un front républicain pour faire barrage au front national?
Répondre
E
En même temps, c'est facile de faire des impôts faibles quand la population ne nécessite pas de redistribution. Et pourtant si on l'augmentait un peu, on pourrait construire des logements sociaux par exemple. Parce qu'il faut pas être dupe, la politique est une question de choix. En favorisant les profit des entrepreneurs comme toi, la plupart des maires des hauts-de-seine refusent de construire des logements HLM. Et puis ils ont peur que l'insécurité augmente etc.<br /> Sauf que du coup, les personnes a revenu modeste vont dans les zones où se trouvent déjà des personnes à revenu modestes et c'est comme ça qu'on crée des injustices territoriales.
Répondre
L
Peut être mais moi, j'ai implanté mon entreprise dans l'Internet dans les Hauts Seine, un des territoires les plus attractifs !!
Répondre
B
Oui, nous restons des étudiants sympathiques avec certes une petite pointe d'irrévérence que nous revendiquons volontiers. Irrespect jamais, irrévérence toujours ! <br /> En tout cas, affaire à suivre : il y aura d'autres scoops avec imitations à la clef dans la campagne. Rendez-vous très bientôt sur le blog !<br />  
Répondre
G
Excellent!
Répondre